Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES PETITES ASTUCES DE CHLORO
21 octobre 2008

UN PETIT MESSAGE RAPIDE... (p:51)

Pour vous dire que je ne vous oublie pas...
Simplement,  voici deux soirs que je suis dans l'obligation de me rendre chez le dentiste, suite à une rage de dents survenue samedi !

Demain soir devrait être le dernière séance, en principe !?

Comme vous le savez bien, les dentistes,  c'est comme les médecins : quand on met un pied chez eux... ils s'arrangent toujours pour vous trouver quelque chose d'autre !!!

Je compte sur votre ompréhension..., cela peut vous arriver aussi et ce n'est pas très drôle à subir !
20043313
22305991_p




Publicité
Commentaires
M
J'espère que tu vas mieux aujourd'hui!!!<br /> Je te souhaite bon courage.
Publicité
Derniers commentaires
Publicité