Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES PETITES ASTUCES DE CHLORO
7 mai 2009

A PROPOS DE CHLORO...

Un petit malaise m'a empêché de vous envoyer d'autres posts, ces derniers temps.

Après la visite chez le médecin qui s'imposait : il s'agit d'une baisse brutale de tension associée à une énorme crise d'allergie saisonnière, j'ai donc plein de médicaments à prendre... (pouah !) et, je dois surtout "lever le pied", donc, beaucoup de repos : Super !!!! (moi, qui ne sait pas rester une seconde sans rien faire, c'est pas la joie !).

Du coup, mon mari a pris des congés du 1er au 10 mai inclus (pour me surveiller...) (mais, non, je rigole ! c'est pour être près de moi, bien sûr, pauvre petit chou ! Comment je le traite franchement...).

Donc, je serai un peu moins présente sur vos blogs, mais, surtout, sur le mien, jusqu'au 11 mars et peut-être plus si nécessaire... (J'espère bien que non !). Je sais, certaines, vont me dire qu'il faut que je sois raisonnable et j'en suis parfaitement consciente, mais quand même... vous allez me manquer !



Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Publicité