Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES PETITES ASTUCES DE CHLORO
30 juin 2008

SOYEZ LES BIENVENUS(ES) (p : 37)

10284212_p

A TOUS MES VISITEURS...

XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX

JE VOUS SOUHAITE UNE TRÈS

17817822

XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX

En ce lundi, nous allons aborder des recettes de Volailles, Gibiers et Abats :


Je pense que tout le monde sait faire rôtir un poulet, mais, je vais quand même vous donner la recette que j'utilise
depuis des années :

En général, le poulet rôti est un plat très apprécié autant des adultes que des enfants, à condition que la volaille soit bien rissolée et que la bête n'ait pas bouilli dans son jus.

Alors, faites chauffer le four 5 à 7 minutes.

Avec un pinceau ou simplement avec les doigts, huilez le poulet sur toute sa surface. Salez et mettez dans le plat sur une grille à mi-hauteur avec un demi-verre d'eau.

Cuisez à four moyen (th. 6) en arrosant souvent avec le jus de cuisson.

A mi-cuisson, mettez le beurre (50g) pour que la sauce soit bien colorée, mais pas brûlée.

REMARQUE :

Vous pouvez remédier à la fadeur des poulets industriels en fourrant l'intérieur avant la cuisson d'une noix de beurre ou d'un ou deux petits suisses, maniés avec des aromates (selon votre goût).

13758878

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Publicité