Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES PETITES ASTUCES DE CHLORO
3 février 2009

A CAUSE DES INTEMPERIES...(p:56)

TOUTES MES EXCUSES POUR HIER...

J'ai eu quelques petits problèmes d'ordinateur provoqués par la tombée de neige sur notre département et pour laquelle nous sommes restés en vigilance orange jusqu'à la nuit dernière ! A présent, tout semble être rentré dans l'ordre puisque je peux de nouveau communiquer avec vous.

Désolée donc pour mes "non messages" d'hier : lundi, mesdames et messieurs ! Cet incident était vraiment indépendant de ma volonté et j'espère que vous ne m'en tiendrez pas trop rigueur...

Pour me faire pardonner :



10671500



ces quelques fleurs pour vous !

je vous retrouve tout à l'heure....

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Publicité