Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES PETITES ASTUCES DE CHLORO
27 janvier 2009

AVIS IMPORTANT A TOUS ! (p:55)

PROBLÈME RÉSOLU :




Mon hébergeur d'adresse Émail (ifrance.com), étant en liquidation judiciaire, ne faisait plus suivre depuis vendredi dernier, les mails, messages, commentaires et newslettersnewsletters, qui passaient par lui.

AUCUN UTILISATEUR N'EN A ÉTÉ AVISE ET LES COUPURES ONT ÉTÉ OPÉRÉES D'UN COUP, SANS AUTRE FORME DE PROCÈS : ce qui explique ma mésaventure !

JE TROUVE CE PROCÉDÉ SCANDALEUX !!! ET VOUS-MÊME, QU'EN PENSEZ-VOUS ?

LE DÉBAT EST OUVERT !






Par conséquent, je me suis trouvée dans l'obligation de changer d'adresse mail du jour au lendemain.


 Vous ne devez plus tenir compte de mon ancienne adresse mail :

(chlorophyllecrea@ifrance.com).

 

Mais,   dès à présent la remplacer immédiatement par la nouvelle :



chlorophyllecrea@gmail.com



Merci à l'avance de votre compréhension !


Chloro


~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Publicité