Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES PETITES ASTUCES DE CHLORO
12 décembre 2008

JE SERAI BIENTOT DE RETOUR... (p:53)

18460450


19868865

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~


Je sais, je me fais un peu absente du blog cette semaine... Ne m'en veuillez pas : Marché de Noël oblige !
Il a lieu dimanche, alors, pour moi, cette semaine, c'était la dernière ligne droite pour tout finir en temps voulu et j'avoue honteusement avoir préféré vous laisser "tomber" durant quelques jours pour terminer tout ce que j'avais à faire en prévision de cet évènement. Je préfère vous l'avouer franchement, plutôt que de vous raconter des histoires à dormir debout !

Je reprendrai le cours de mes posts plus régulièrement  au cours de la semaine prochaine puis, je vous quitterai
jusqu'au  6 JANVIER 2009  pour quelques vacances bien méritée et fêter les fêtes de fin d'année en famille.

18047275


19698872

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Publicité