Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES PETITES ASTUCES DE CHLORO
16 novembre 2008

DE RETOUR !(p:52)

Bonjour à tous !

Me voici de retour sur la blogosphère après une absence quelque peu prolongée... mais, surtout ne m'en tenez pas rigueur car c'était pour une bonne cause : aider ma fille enceinte (5 mois) de son deuxième enfant ! Il faut dire que le foyer de ma fille est "recomposé" et qu'en fait, elle élève, en plus de sa propre fille, les deux enfants de son compagnon, d'où sa grosse fatigue actuelle et son appel à l'aide !!! Pour moi, ce ne fut pas vraiment des "vacances", mais surtout, le bonheur de partager ce moment privilégié avec ma fille et de pouvoir lui rendre service : cela n'a pas de prix !
De plus, et vous en avez la primeur,  j'ai appris, hier, par téléphone, que le bébé serait une seconde petite fille !

IMG_3396b


 QUE DU BONHEUR !!!!

Donc, maintenant, il me faut travailler doublement pour rattraper mon retard dans mes créations pour le Marché de Noël auquel je dois participer le 14 décembre prochain et dont, dès lundi, vous en aurez le "scoop", au fur et à mesure de leur réalisation sur mon premier site : CHLOROPHYLLECREA.


20467912
et à lundi...

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Publicité