Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES PETITES ASTUCES DE CHLORO
23 mai 2008

ABSENTE DU 24 MAI AU 1er JUIN 2008 INCLUS :

Voilà, nous arrivons au week-end que je vous souhaite, à toutes et tous, des plus plaisant en tous points mais cette fois-ci, je ne vous retrouverai pas ce prochain lundi :

JE M'ABSENTE JUSQU'AU 1er JUIN INCLUS POUR RAISON FAMILIALE...
J'espère que vous ne m'en voudrez pas trop de vous délaisser aussi longtemps !?


Je profite donc de ce petit message pour souhaiter UNE TRES BONNE FETE DES MERES à toutes les bloggeuses qui ont des enfants, à toutes les MAMANS du monde et surtout à la MIENNE !


blinkiebonnefetemaman003



13828203

JE T'AIME !

17260500



17300018


Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Publicité