Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES PETITES ASTUCES DE CHLORO
13 mai 2008

HELLO, TOUT LE MONDE !

12186555Ce très long week-end vous a-t-il permis de vous relaxer, ressourcer, reposer et j'en passe ... En ce qui me concerne se fût le cas ! Mon Anniversaire s'est bien passé également : choyée, gâtée, entourée des miens... un bon souvenir, quoi ! Donc, en forme, pour reprendre notre ménage de printemps dans notre cuisine :

POUBELLE :

> Désinfecter et désodoriser en la rinçant à l'eau de Javel diluée (2 verres par litre d'eau). Laisser agir au moins pendant 10 minutes. Rincer à fond et notamment les surfaces métalliques.


LE REFRIGERATEUR  :

> Pour le désinfecter, utiliser de l'eau de Javel très diluée (1/4 de verre par litre d'eau). Laisser agir 5 minutes et rincer. Il existe des produits et des lingettes spéciales (SPONTEX par exemple) également mais, c'est beaucoup moins économique !

> Pour le désodoriser, le nettoyer avec du vinaigre d'alcool ou de l'eau additionnée de bicarbonate de soude. On peut aussi laisser à demeure un morceau de charbon de bois, il absorbera les mauvaises odeurs.

23794359

Publicité
Commentaires
J
Bonjour Chloro<br /> Avec un petit peu de retard je viens te souhaiter un bon anniversaire ! je sais combien il est important de se retrouver tous, en famille, ce jour là : c'est le plus beau cadeau ! <br /> Bises et à bientôt
Publicité
Derniers commentaires
Publicité